Point-virgule

Je suis doctorant en science de la communication. La thématique principale du carnet est celle de la communication de l’État, analysée comme une communication politique. Je compte aussi mobiliser des concepts transversaux (comme celui des deux corps du roi par exemple) pour tester différentes hypothèses et développer des notions importantes qui sont liées à ma thèse (comme événement, temps, crise,…). Comme je compte effectuer une carrière dans l’enseignement, ce carnet sera aussi l’occasion de m’entraîner à vulgariser des concepts et proposer des réflexions qui concernent directement la « société civile ». L’objet de ce carnet est donc multiple, aussi bien scientifique que citoyen, mais il convient parfaitement à ce dont j’aspire pour le futur.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Mathieu Fusi (13 juin 2016). Point-virgule. Point-virgule. Consulté le 3 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t20u


Une réflexion sur « Point-virgule »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.